



Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400 de chez Emu
Socle en acier
Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400
Dimensions: L119cm x larg 58cm x H 19cm
Poids: 45kg
Afin de lester le socle, il est nécessaire de placer 8 dalles sous le socle rectangulaire (dalles à acheter dans tout commerce d'accessoires de jardin, dimensions: 50x50x4cm, poids environ 25kg)
Possibilité de lester le socle avec d'autres moyens comme des pots à fleurs, l'important est que le poids du lestage soit de 200kg
Le Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400 de chez Emu est l'accessoire indispensable pour installer en toute stabilité votre Parasol Shade à Mât Déporté 400.
Réalisé en acier, ce socle amovible à fixer au mât en toute simplicité est extrêmement résistant et élégant.
Afin de le lester, il est nécessaire d'ajouter 8 dalles sous le socle (dalles à se procurer dans tout commerce d'accessoires de jardin) afin que le poids de lestage soit d'environ 200kg.


has been added to your cart.

Be the first to review this product
3 stars, based on 1 ratings.