Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400 de chez Emu
Socle en acier
Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400
Dimensions: L119cm x larg 58cm x H 19cm
Poids: 45kg
Afin de lester le socle, il est nécessaire de placer 8 dalles sous le socle rectangulaire (dalles à acheter dans tout commerce d'accessoires de jardin, dimensions: 50x50x4cm, poids environ 25kg)
Possibilité de lester le socle avec d'autres moyens comme des pots à fleurs, l'important est que le poids du lestage soit de 200kg
Le Socle pour Parasol Shade à Mât Déporté 400 de chez Emu est l'accessoire indispensable pour installer en toute stabilité votre Parasol Shade à Mât Déporté 400.
Réalisé en acier, ce socle amovible à fixer au mât en toute simplicité est extrêmement résistant et élégant.
Afin de le lester, il est nécessaire d'ajouter 8 dalles sous le socle (dalles à se procurer dans tout commerce d'accessoires de jardin) afin que le poids de lestage soit d'environ 200kg.
has been added to your cart.

DE
FR
IT
NL










Be the first to review this product
3 stars, based on 1 ratings.